Dégelée dans un jazz hot, c'est pas Joly

Publié le par @vesnophis

 En regardant ce qui se passe chez les  bloggers de l'Avesnois, j'ai appris que vendredi dernier un élu local avait été pris d'un coup de sang parce qu'un Avesnois lambda avait osé s'asseoir à la place qui lui était réservée.

Cette dégelée lors d'un concert de jazz  de la part d'un bocageocrate ne peut laisser tiède. Fallait-il vraiment s'engager dans une bataille du siège puérile et mal venue?

Une note d'humour aurait du venir au secours de l'homme debout qui refuse de se coucher devant l'adversité.
Bref un gros couac. Il est temps pour lui de refaire ses gammes ou de tomber avec délice ...un blues salvateur.

Pour rejoindre les bloggers de l'Avesnois, c'est simple comme Google. Il suffit de taper dans.. .Google. tout comme pour le bocageocrate évidemment.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle talent !!excellent pierre comme d abitude
Répondre
@
C'est rafraîchissant cette anecdote. Elle me donne furieusement envie de relire avec vous "L'homme qui voulait être roi" de ce cher Rudy et bien sûr de relire ses contes cruels.
Répondre
G
Cela me rappelle une petite aventure arrivée dans ma charmante ville de L., il y a quelques années ! Une délégation d'Espagnols, politiques et citoyens de la ville de G jumelée avec L., était conviée à la paella géante organisée par le comité de jumelage, ce qui, pour les Espagnols n'avait rien d'original, mais permettait de promouvoir le jumelage ! <br /> <br /> On a vu avec stupeur, le chauffeur de la mairie de L. se précipiter vers le président du Comité de jumelage pour lui reprocher la participation de Mme le Maire de G.à la file d'attente, ce qui ne se fait pas ! Montrer si peu de respect pour les politiques, quelle horreur ! <br /> <br /> Ce que ce chauffeur zélé ne savait pas, c'est Madame le Maire voulait faire la queue avec ses amis de G. et de L. et qu'elle n'avait pas apprécié qu'on la loge dans un hôtel de luxe (un château), alors que le reste de la délégation était dans un 3 étoiles !<br /> <br /> Il faut dire qu'en Espagne, les politiques (le mot "élu" les fait systématiquement éclater de rire) sont au service des citoyens et non le contraire !
Répondre